Système de commande en ligne pour restaurant
E-commerce - click and collect - digitalisationVous êtes restaurateur ?
Vous souhaitez rester ouvert malgré le confinement ?
Vous souhaitez vous affranchir des commissions des plateformes ?
Développer une nouvelle clientèle ?
Adapter votre restaurant aux changements de consommation liés au Covid-19 ?
CLICK AND COLLECT
Système de commande en ligne & digitalisation

Restaurant : continuer à générer du chiffre d’affaires !
Le gouvernement vous autorise à rester ouvert dans le cadre de la livraison à domicile et du click and collect (retrait en point de vente). Nous vous accompagnons dans la mise en place rapide d’un système de commande en ligne performant, efficace, simple en termes de gestion, sans commission, sans frais caché, évolutif et adapté à vos besoins, tout cela avec une offre simple pour moins de 4€HT par jour soit 119€HT par mois.
Le CA générer en click and collect (retrait commande) n’est pas comptablisé dans le calcul pour l’attribution du fond de solidarité !
Nous avons décidé que le chiffre d’affaires généré par le retrait commande ne rentrera pas en compte dans le calcul du montant du fonds de solidarité auquel les commerces fermés ont tous le droit. pic.twitter.com/6hkpVZMsAW
— Bruno Le Maire (@BrunoLeMaire) November 1, 2020
Le ministre de l’économie vient d’annoncer que le CA générer avec le click and collect (retrait commande) ne rentrera pas en compte dans le calcul de l’aide du fond de solidarité c’est-à-dire qu’un commerce ayant réalisé 8000 € de CA en novembre 2019 et 0 € en novembre 2020, touchera 8000 € d’aide même s’il génère 2000€ avec le click and collect. Ainsi un commerçant peut gagner plus en novembre 2020 qu’en novembre 2019 avec le click and collect malgré la fermeture administrative.
Proposez différentes solutions : livraison / retrait

Proposez la livraison
et/ou

Proposez le retrait sur place
click and collect – pratique & simple
Les atouts de notre formule de commande en ligne :
– Nous ne prenons aucune commission
– Système évolutif
– Vous êtes totalement indépendant contrairement aux plateformes
– Proposer de nouveaux modes de consommation à vos clients
– Optimiser votre productivité
– Donner de la visibilité à votre commerce
– Système en marque blanche
Votre système de commande en ligne “clef en main”
à partir de
119€
HT/mois – engagement sur 12 mois
Inclus dans notre offre :
Web design
Nous créons votre E-boutique avec un design moderne et intuitif
Maintenance
Nous réaliserons un travail de long terme permettant de pérenniser votre E-boutique
Sécurité
Nous implémentons à votre site web des systèmes et protocoles de sécurité
Responsive
Nous créons votre boutique en ligne avec un design adaptatif pour PC et mobiles
CGV
Nous intégrons à votre E-boutique vos conditions générales de ventes
Hosting
Hébergement et nom domaine inclus sur toute la durée de l’abonnement
Paiement
Nous implémentons à votre site la possibilité de payer par carte bancaire
Nous créons des mails de confirmation de commande automatique
En options :
Impression des commandes
Mise en place d’un système permettant d’imprimer automatiquement un ticket récapitulatif de la commande avec les produits choisis, le créneau de retrait ou le lieu et créneau de livraison. Mise en place du système, de la synchronisation cloud print & accompagnement dans le choix du matériel (imprimante connectée non fournie).
29€ HT par mois
L’impact d’un site de commande en ligne sur votre point de vente physique
+79%
L’augmentation de la fréquentation de votre magasin physique avec une boutique en ligne
+63%
L’augmentation du chiffre d’affaires de la boutique physique avec un site de E-commerce
28%
Des E-acheteurs ont profité du retrait en magasin pour acheter d’autres produits dans ce magasin
source : profil du E-commerçant spécial TPE-PME, Oxatis/Ernst&young – janvier 2019

CHOIX DES ARTICLES

RESERVATION HEURE RETRAIT OU DE LIVRAISON

PAIEMENT EN LIGNE

RETRAIT AU RESTAURANT OU LIVRAISON
Restauration & digitalisation
La commande en ligne : comment ça marche ?
La commande en ligne : une solution simple et facile
Votre client sélectionne ses produits sur votre site web de commande en ligne.
Il règle sa commande directement avec sa carte bancaire sur votre site sécurisé.
Il choisit la date et l’heure à laquelle il viendra retirer son « panier » ou sélectionne le créneau de livraison.
De votre côté, vous recevez un e-mail (ou une impression automatique) envoyé automatiquement avec l’ensemble des détails de la commande.
Com’ Empreintes ne prend aucune marge ou commission *
sur le chiffre d’affaires généré par le site web.
* Pas de commission en dehors de la commission de Stripe :1,4 % + 0,25 € pour les cartes européennes
Besoin de renseignement ? D’une démo ?
Réservez dés maintenant votre rendez-vous téléphonique ou visio !
ou





