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Social selling

Community managment

Les réseaux sociaux sont aujourd’hui plus que jamais des vecteurs et supports de publicités & de marketing idéaux pour développer votre entreprise, créer un communauté autour de la philosophie de votre entreprise. Ceux-ci vous permettront également de valoriser & de renforcer votre image de marque. Com’Empreintes vous propose de gérer et de développer votre visibilité et votre notoriété sur le web en externalisant la gestion de vos pages entreprises sur les divers réseaux sociaux (facebook, instagram, houzz…).

Nos atouts

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Développer un nouveau type de clientèle

les réseaux sociaux par leur principe de fonctionnement intrinsèque (le partage d’information entre utilisateurs) vous permettra de toucher de nouveaux types de personnes (de différents âges, classes sociales, professionnels, etc), par exemple sur Facebook il suffit qu’une personne like, commente ou partage votre post pour que ses amis voit également votre post. Si les post ont des textes et visuels accrocheurs les vues de vos post croîtront de manière exponentielle.

Booster le référencement

Booster le référencement naturel (seo) de votre site web de manière exponentielle, car deux des nombreux facteurs clés pour faire remonter votre site web dans les premiers résultats de recherches google sont :

– le trafic de votre site web (nombre de visiteurs), en publiant de manière régulière sur les réseaux sociaux vous permettra de générer du trafic de manière importante sur celui-ci.

– augmenter le nombre de back-links (lien pointant sur votre site web) cela augmentera la crédibilité de votre site web aux yeux des moteurs de recherches.

Fidéliser

Fidéliser et générer de nouvelles ventes avec vos clients déjà acquis en créant une communauté et une actualité autour de votre entreprise mais aussi et surtout des biens et services qu’elle propose. Cela pour augmenter le panier moyen (vos clients vous connaissent peut-être pour un seul type de produit ou service, informer vos clients de l’ensemble de votre gamme / catalogue)

Rapidité de diffusion de l'information

Diffuser une information rapidement (promotions, nouveaux services / produits, événements, changement d’horaires…)

Publicité locale

La publicité sur les réseaux sociaux (et en particulier sur Facebook) vous permet de délimiter un rayon d’action dans lequel les utilisateurs verront votre publicité. Cela est un moyen idéal pour développer toutes enttreprises travaillant de manière locale et en particulier les commerces.

Statistiques

En confiant la gestion de vos réseaux sociaux professionnels à Com’Empreintes nous réaliserons un rapport statistique complet et commenté sur les résultats obtenus par les publications et actions menées sur les divers réseaux sociaux.

Nous gérons la page Facebook de la jardinerie Périgny Garden depuis février 2019, avec une moyenne de publication de 2 post par semaine. Nous avons créé une véritable communauté autour de la page de la jardinerie Périgny Garden réunie autour d’une même passion commune : le jardin. Par exemple au cours du mois de mai nos post ont touché en moyenne 546 personnes dont un post promotionnel qui a atteint 1028 personnes et tout cela en organique (sans post payant). Cette campagne de publicité a permis au commerce d’acquérir de nouveaux clients, d’augmenter le panier moyen des clients déjà acquis jusqu’alors, de promouvoir l’une des forces de la jardinerie par rapport à ses concurrents : le conseil. Cela a également permis d’augmenter le trafic de leur site web et donc le référencement de celui-ci avec un trafic du site web qui a augmenté de 510% en 5 mois de gestion de la page et du site web par Com’Empreintes.

Nous gérons la page Facebook & houzz de la Miroiterie Yerroise depuis janvier 2019, nous publions à chaque fois que nous créons du contenu dans le blog et la page « projets » de son site web. Afin de mettre en avant ses réalisations.

Nous avons organisé des reportages photos professionnels pour les projets les plus qualitatifs réalisés par la Miroiterie Yerroise.

Houzz est un réseaux social spécialisé dans la décoration de haut standing, celui-ci permet d’atteindre de nouveaux clients de classes socio-professionnelles supérieures ainsi que des professionnels du bâtiment tels que des architectes.

Les visites de son site web ont augmenté de + 136% en 6 mois depuis que nous menons cette stratégie d’inbound marketing et de community managment.