06 33 30 69 37 - 01 69 83 38 04 isabelle@com-empreintes.fr

communication globale : KDBODY club

KDBODY CLUB :

Le contexte :

nom de la société : KDBODY club
localisation : Ormoy (91)
particularité : société en cours de création
secteur d’activité : salle de sport d’électro-stimulation

Le point de départ de notre collaboration avec la société KDBODY club était une recommandation de la part de l’un de nos anciens clients (MR Conseil). 

Cet accompagnement dans la mis en place de la communication lui a permis de se consacrer aux autres aspects de la création de son entreprise.

Les objectifs :

– Créer une clientèle

– Création et mise en place d’une image de marque

– Rassurer et informer sur le fonctionnement des ses machines d’électro-stimulation

– Automatiser la démarche de prospection et de réservation de séances d’électro-stimulation

– Apporter du conseil en matière de communication dans l’élaboration de son business plan

Le site web

Le site web de KDBODY club est un site web 5 pages :

– La page d’accueil : le but de cette page est de transformer le simple visiteur en prospect. Sur cette page nous avons mis en avant les atouts de l’électro-stimulation et de l’entreprise. Pour cela nous avons intégré des vidéos, des liens vers des articles de blog et de la documentation sur l’électro-stimulation pour rassurer les visiteurs sur le principe novateur et encore méconnue de l’électro-stimulation.

 

– La page « prestations » : le but de cette page est de transformer le prospect en client en présentant sous la forme de tableaux comparatifs les différentes formules et tarifs proposés de manière simple et efficace.

– La page « réservation » : son principal atout est de permettre une réservation rapide et automatique 24h/24h et 7j/7j. Mais celle-ci à d’autre atouts : elle permet de faciliter la gestion de ses rendez vous car elle est directement liées au google agenda du coach ou son  reporté de manière automatique et instantannée tous les rendez-vous pris en ligne, mais également d’envoyer automatiquement des mails de confirmation et de rappels de rendez-vous.

– une page « contact » permettant d’avoir les coordonnées la localisation de l’entreprise avec un formulaire de contact et une carte google maps.

– une page mentions légales (qui est obligatoire)

Le logo

Le défis de ce logo était de représenter les atouts de l’électro-stimulation : c’est à dire la rapidité (étant donné que 20 minutes d’électro-stimulation équivaut à 4 heures de sport) tout en restant en adéquation avec les goûts du client.

La carte de visite & le flyer

 

Avec la carte de visite nous avons continué la déclinaison de la charte graphique (en accord avec le style du logo et du site web) mais en ajoutant un flashcode renvoyant sur la page de réservation du site web pour encourager à la réservation de la séance d’essai.